
Éditorial de Céline Prins, directrice territoriale de la Meuse

Mesdames et Messieurs les élus,
Je sais la santé au cœur de vos préoccupations, et en tant que directrice de la délégation territoriale de la Meuse, j’ai à cœur de pouvoir répondre à vos questionnements, et mettre à votre disposition les outils et leviers d’action de l’agence pour vous accompagner dans la réalisation concrète de vos projets.
Je suis très heureuse que nous puissions développer un support de communication à votre intention qui permette de vous partager des informations sur les actualités en matière de santé sur notre territoire.
Pour ce premier numéro, je vous partage deux actions de prévention qui peuvent vous intéresser, un premier bilan du Projet Territorial de Santé Mentale (PTSM) ainsi qu’un retour sur la première phase de déploiement en Meuse du plan 50 000 solutions qui vise à développer l’offre de prise en charge des personnes en situation de handicap et leurs aidants.
Je vous souhaite une bonne lecture et l’ensemble de la délégation territoriale de la Meuse est à votre disposition pour toute question.
Céline Prins, directrice territoriale de la Meuse