Le communiqué de presse est ci-dessous.
Communiqué - Déclenchement du plan de mobilisation territoriale auprès de l’ensemble des établissements de santé de Moselle
Communiqué de presse
Dans un contexte de fortes chaleurs qui accentue les tensions déjà constatées sur les établissements de santé de Moselle depuis plusieurs jours, et notamment dans les services des urgences des établissements, la directrice générale de l’Agence Régionale de Santé (ARS) Grand Est et le préfet de la Moselle déclenchent le plan de mobilisation territoriale de Moselle.






