Communiqué - Canicule : l’ARS Grand Est renforce la mobilisation sanitaire

Communiqué de presse

Face à l’épisode de fortes chaleurs qui touche actuellement la région Grand Est, l’ARS Grand Est et l’ensemble des acteurs du système de santé sont mobilisés depuis plusieurs jours. Un point régional de situation s’est tenu jeudi 25 juin 2026 afin de coordonner la réponse sanitaire et d’adapter l’organisation des soins. L’objectif est de garantir la continuité de la prise en charge des patients et

Le communiqué de presse est ci-dessous.