Phase 1 : le dispositif doit devenir une référence et un coordinateur pour les acteurs de terrain qui sont confrontés à ces situations. Ses missions seront notamment la création d’un annuaire, d’un guide et d’indicateurs, mais également répondre aux sollicitations du terrain dans le conseil et la formation.
Phase 2 : faire grandir l’expérience du dispositif, par la prise en charge directe de certaines situations, mais toujours en lien avec les acteurs de terrain. Une équipe pluridisciplinaire sera créée et fera évoluer positivement les situations d’incurie, selon la méthodologie décrite dans l’appel à candidature (disponible dans l'onglet "Modalités"), ou d’autres idées qui naîtront de son expérience.
Le dispositif devra être porté par un organisme tel que les :
- Dispositifs de coordination,
- Services d’accompagnement,
- Unités mobiles,
- Services de santé,
- Services sociaux,
- Associations de coordination, etc.
- Consultez le cahier des charges suivant pour prendre connaissance de l'appel à projet :
Cahier des charges AAP dispositif Incur'Up! 68 (pdf, 1.24 Mo) - Remplissez le dossier de candidature et joignez-y un budget prévisionnel :
Annexe 1 - Dossier de candidature dispositif Incur'Up! 68 (docx, 31.02 Ko) Annexe 2 - Modèle de budget prévisionnel dispositif Incur'Up! 68 (docx, 31.36 Ko) - Envoyez votre candidature, complétée du budget, par voie dématérialisée à ars-grandest-dt68-vsse@ars.sante.fr, jusqu'au 16 février 2024 dernier délais.