Tous ensemble pour votre santé

"Tous égaux avec nos différences", journée en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap

Actualité
Date de publication
Visuel
Inclusion 2
L'Agence Régionale de Santé Grand Est s'associe à ses partenaires pour vous inviter à venir partager une journée dédiée à l'inclusion des personnes en situation de handicap, samedi 8 septembre 2018 à partir de 10h00, à la foire de Châlons-en-Champagne.

"Tous égaux avec nos différences"
Corps de texte

Quelles que soient ses différences, ses capacités et ses besoins spécifiques, chaque individu a le droit de participer pleinement à la vie en société. Éducation, logement, travail, retraite, loisirs, culture, sports…

Visant à promouvoir et à renforcer la société inclusive que les personnes concernées, les associations et les pouvoirs publics appellent de leurs voeux, plusieurs acteurs se sont associés pour organiser, le samedi 8 septembre à la foire de Châlons-en-Champagne, une journée festive, proposant des activités ludiques de sensibilisation, des temps d’échange et de débat, et des moments festifs et artistiques.

Cette journée se déroulera en présence de Mme Sophie CLUZEL, Secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées.

Informations pratiques

08 septembre 2018 à partir de 10h à Châlons-en-Champagne

Un stand ARS Grand Est sur l’inclusion des personnes en situation de handicap

L’ARS Grand contribue à développer l’autonomie des personnes en situation de handicap et à faciliter leur parcours de vie.

L’ARS assurera la tenue d’un stand pour y présenter les actions mises en place au travers des 7 thématiques de l'inclusion.

Inclusion