Protocole sanitaire en entreprise | Covid-19 Employeurs

Actualité

Véritable appui au quotidien, les guides "Conseils et bonnes pratiques pour l'employeur" permet à l'employeur de savoir ce qu’il doit faire, ce qu’il peut faire en plus et ce qu’il ne peut pas faire en cette période de crise sanitaire. Consultez également le mémo indiquant les recommandations concernant le retour au travail d'un salarié isolé.

Véritable appui au quotidien, les guides "Conseils et bonnes pratiques pour l'employeur" permet à l'employeur de savoir : "ce qu’il doit faire", "ce qu’il peut faire en plus" et "ce qu’il ne peut pas faire" en cette période de crise sanitaire.

Pour une communication efficace en direction de ses collaborateurs, il est invité à leur transmettre le guide destiné aux salariés.

Support / Description Lien

Rappel des règles à vos salariés

Consulter
Guide protocole sanitaire employeur et salarié (site Assurance Maladie pour les entreprises)

Consulter

Fiches conseils métiers et guides pratiques pour les salariés et les employeurs (site du Ministère du travail, de l'emploi, de l'insertion)

Consulter

Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de covid-19 (site du Ministère du travail, de l'emploi, de l'insertion)

Consulter

Conduite à tenir si un cas survient dans l’entreprise (Site de l'INRS)

Consulter

Mesures sanitaires pour les établissements recevant du public

Consulter

 Votre salarié doit reprendre son activité après avoir été isolé (cas positif ou cas contact) en raison de la Covid ? Consultez le mémo indiquant les recommandations aux employeurs et le numéro de téléphone pour toute question.