Tous ensemble pour votre santé

Prévention en EHPAD 2019 - département du Bas-Rhin

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Accroche
En lien avec la conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie, l'Agence Régionale de Santé Grand Est lance un appel à candidature "Prévention en EHPAD" afin de promouvoir des actions de prévention de la perte d’autonomie au sein des EHPAD.
Corps de texte

Un appel à candidature est publié par l’ARS Grand Est, délégation territoriale du Bas-Rhin, en lien et en complémentarité avec la conférence des financeurs dans le cadre de projets ciblés sur des actions collectives de prévention portant sur :

- L’activité physique adaptée
- La santé bucco-dentaire
- La dénutrition

Le dossier de candidature est à télécharger ci-dessous, il devra comporter les éléments indiqués dans le cahier des charges, de façon claire, précise et argumentée et reprendre à minima le plan requis dans ce même cahier des charges, en téléchargement également ci-dessous.

Les dossiers de candidature devront être adressés par voie électronique à l’adresse ars-grandest-dt67-autonomie@ars.sante.fr  pour le 4 octobre 2019 à minuit au plus tard.

Si vous ne pouvez pas transmettre ce dossier électroniquement, il peut être transmis à l'adresse suivante :

Délégation Territoriale du Bas-Rhin de l’ARS Grand-Est
Pôle de l’Autonomie
Cité Administrative GAUJOT
14 rue du Maréchal JUIN
67084 Strasbourg Cedex

Toutes les questions relatives à cet appel à projet devront être formulées via l’adresse mail suivante : ars-grandest-dt67-autonomie@ars.sante.fr en laissant vos coordonnées précises pour la réponse.

 

Aller plus loin