Tous ensemble pour votre santé

La deuxième édition de #MoisSansTabac est lancée !

Actualité
Date de publication
Visuel
Mois sans tabac
Préparez-vous dès maintenant à relever le défi en vous inscrivant sur tabac-info-service.fr.
Corps de texte

Du 1er au 30 novembre, tous les fumeurs sont invités à arrêter le tabac et les non-fumeurs à encourager leurs proches qui se lanceront dans le défi.

Pourquoi un défi collectif sur 30 jours ? Parce qu’une démarche d’arrêt en groupe améliore réellement les chances d’arrêter ! Parce qu’arrêter de fumer pendant 30 jours, c’est 5 fois plus de chance d’arrêter définitivement !
 

Cette année, on arrête ensemble et en équipe !

Pour mieux vous accompagner dans votre démarche d’arrêt, Moi(s) sans tabac renforce cette année sa dimension collective en créant des équipes thématiques ou géographiques pour vous motiver au quotidien.

Dès votre inscription sur le site internet tabac-info-service.fr, vous pourrez rejoindre une équipe qui vous ressemble : fêtard ou pantouflard, patché ou coaché… ou choisir l’équipe régionale Grand Est pour discuter, échanger et partager vos astuces, conseils sur l’arrêt du tabac. Il y a forcément une équipe pour vous !
 

Rejoignez le mouvement dès maintenant

En vous inscrivant sur le site tabac-info-service.fr, vous pourrez dès maintenant vous préparer à relever le défi :

Depuis janvier 2016, les médecins, infirmiers, chirurgiens-dentistes, masseurs-kinésithérapeutes et les sages-femmes peuvent prescrire des substituts nicotiniques (patchs, gommes…). Ces traitements sont remboursés par l’Assurance Maladie sur prescription à hauteur de 150 euros par an et par personne. Alors n’hésitez pas à leur en parler !
 

Voir Aussi