Tous ensemble pour votre santé

Constitution d'un nouveau COREVIH Grand Est

Appel à projets / candidatures
Environnement, santé publique et prévention
Statut
En cours
Accroche
L’Agence régionale de santé du Grand Est lance un appel à candidatures pour constituer un nouveau COREVIH Grand Est qui sera composé de 40 membres. Les personnes souhaitant candidater doivent adresser leur formulaire avant le 24 mars 2019 (initialement jusqu'au 17 mars).
Corps de texte

Le nouveau COREVIH (COordination REgionale de lutte contre le Virus de l'Immunodéficience Humaine) Grand Est sera composé de 40 membres titulaires répartis en 4 collèges. A chaque membre titulaire du comité sera associé un membre suppléant nommé dans les mêmes conditions. La durée du mandat des membres est de 4 ans renouvelable à compter de l’arrêté de nomination.

Modalités de dépôt des candidatures

Les personnes souhaitant être membre titulaire ou suppléant du COREVIH Grand Est doivent envoyer par messagerie leur formulaire de candidature dûment complété, avant le 24 mars 2019 minuit (initialement jusqu'au 17 mars), à l’ARS Grand Est à l’adresse suivante : ars-grandest-departement-prevention@ars.sante.fr

Vous trouverez ci dessous disponibles au téléchargement :

  • une note précisant le contexte de cet appel à candidatures et les modalités de dépôt de ces dernières ;
  • l’instruction du 5 avril 2018 ;
  • un formulaire de candidature.

Assemblée générale d’installation

Une assemblée générale constitutive aura lieu le jeudi 4 avril 2019 à Nancy pour installer le COREVIH et élire le(a) président(e), le(a) vice-président(e) et les membres du bureau.

Les arrêtés de dissolution du COREVIH GE actuel et de composition du nouveau COREVIH GE seront pris la semaine précédant l'assemblée générale.