Autisme, TDAH, DYS, TDI : répondez à l'enquête et dites-nous ce qui doit encore changer

Actualité

Toutes les personnes présentant des troubles du neuro-développement et leurs familles sont invitées à répondre au questionnaire en ligne jusqu'au 20 décembre 2022. L’objectif de l’étude est de mesurer, d’une année sur l’autre, la progression de leur qualité de vie et de contribuer à faire évoluer la stratégie nationale.

Qui peut répondre à l'enquête ?

Vous êtes concerné, personnellement ou en tant que parent, par l’autisme, les troubles DYS, le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), le trouble du développement intellectuel, votre avis est important.

 

Quel est l'objectif de l'enquête ?

Afin de mieux répondre aux besoins particuliers des personnes présentant ces troubles du neuro-développement* et ajuster les actions à conduire, la délégation interministérielle autisme et neuro-développement lance, auprès des personnes et familles concernées, la troisième édition d’une étude d’impact confiée à IPSOS.

* Autisme, dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie, dysorthographie, trouble du développement intellectuel, troubles du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité

Depuis 2020, vous êtes plus de 11 000 à répondre chaque année à l’enquête qui mesure l’impact dans vos vies, de la politique publique pour l’autisme et les troubles du neuro-développement (TND).  Vos réponses ont permis d’intensifier des actions et d’en créer de nouvelles. Mais il reste encore beaucoup à faire et vos réponses doivent nous y aider. C’est maintenant qu’il faut vous exprimer en répondant à cette enquête avant le 20 décembre 2022.

Vous avez jusqu’au 20 décembre 2022 pour faire entendre votre voix.

Cliquer ici pour répondre à l’enquête

Enquête nationale autisme : dites-nous ce qui doit encore changer